Tout est parti de là…

Publié le Mis à jour le

18985_10151354150594417_1515707856_n

L’idée de ce blog a été entièrement inspirée de mon expérience personnelle. Lors de mon voyage à l’étranger, j’ai compris que voyager était surtout le synonyme de la débrouille. Qu’avec peu de choses on pouvait faire des merveilles.

A mon départ j’étais entièrement novice. Je ne savais pas dans quoi je me lançais. Je suis partie avec ma valise de 27kg, ma réservation à l’auberge de jeunesse et l’idée en tête de passer une année paisible à l’ouest du Canada.

Je suis revenue un an plus tard : j’avais troqué la valise pour le sac-à-dos de 15 kg, je n’étais jamais restée plus quelques semaines au même endroit et surtout je n’étais plus la même.

Voyager c’est découvrir, rencontrer, se débrouiller, s’émerveiller, rêver

C’est donc pour donner le goût de cette expérience que j’ai décidé de faire ce blog. Pour que le voyage ne fasse plus peur. Pour montrer qu’être un globe-trotter n’est pas réservé à l’élite des fortunés, ni des casse-cou.

Bon voyage à tous !

Laisser un commentaire

